|
Posté le: 26 Avr 2013 10:02:06 |
|
|
Rock (Samurai Trooper) en préparation  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2013 11:33:52 |
|
|
mikaniel a écrit: | Rock (Samurai Trooper) en préparation  |
Même chose!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2013 15:12:57 |
|
|
Reçu le cancer d anime exporte EMS mais pas pu le récupérer , chronopost est passé 10mn apres que je sois parti
Edit: ba non mon voisin la récupéré donc il est bien a la maison  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2013 20:51:45 |
|
|
tjrs que dalle de chez big in  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 12:22:05 |
|
|
Reçu mon p'tit cancer EX de chez Anime Export, en 15 jours, sans douane of course! et c'est une merveille! la plus belle EX quant à présent, pour ma part!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 14:11:00 |
|
|
Reçu le cancer ex, le poisson ex (promo chez eux) et le dernier samourai shuu. 3 colis, sans douane, comme d'hab, perfect |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 15:04:41 |
|
|
Reçu Cancer EX d' Ottacute avec 24€ de douane!!
Dommage pour ce site, même s'ils n'avaient pas beaucoup de stock, leurs prix étaient intéressant!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 15:26:16 |
|
|
6mon a écrit: | Reçu Cancer EX d' Ottacute avec 24€ de douane!!
Dommage pour ce site, même s'ils n'avaient pas beaucoup de stock, leurs prix étaient intéressant!  |
du coup ca te le fais a combien avec la douane ?  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 18:42:50 |
|
|
60 + 24 = 84€ ça fait mal au cul!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|