|
Posté le: 26 Avr 2013 10:02:06 |
|
|
Rock (Samurai Trooper) en préparation  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2013 11:33:52 |
|
|
mikaniel a écrit: | Rock (Samurai Trooper) en préparation  |
Même chose!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2013 15:12:57 |
|
|
Reçu le cancer d anime exporte EMS mais pas pu le récupérer , chronopost est passé 10mn apres que je sois parti
Edit: ba non mon voisin la récupéré donc il est bien a la maison  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2013 20:51:45 |
|
|
tjrs que dalle de chez big in  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 12:22:05 |
|
|
Reçu mon p'tit cancer EX de chez Anime Export, en 15 jours, sans douane of course! et c'est une merveille! la plus belle EX quant à présent, pour ma part!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 14:11:00 |
|
|
Reçu le cancer ex, le poisson ex (promo chez eux) et le dernier samourai shuu. 3 colis, sans douane, comme d'hab, perfect |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 15:04:41 |
|
|
Reçu Cancer EX d' Ottacute avec 24€ de douane!!
Dommage pour ce site, même s'ils n'avaient pas beaucoup de stock, leurs prix étaient intéressant!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 15:26:16 |
|
|
6mon a écrit: | Reçu Cancer EX d' Ottacute avec 24€ de douane!!
Dommage pour ce site, même s'ils n'avaient pas beaucoup de stock, leurs prix étaient intéressant!  |
du coup ca te le fais a combien avec la douane ?  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 18:42:50 |
|
|
60 + 24 = 84€ ça fait mal au cul!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |