Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nan mais Andromède quoi !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a déjà "incarné" Androméde ?
Moi
44%
 44%  [ 13 ]
Pas moi
44%
 44%  [ 13 ]
Hum ....
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 29

Nan mais Andromède quoi !!!!
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:03:47 Répondre en citant  

Hum, Shun, chevalier de bronze d'Andromède, il a apparait pour la 1ère fois à nos yeux et nos oreilles avec tout ce qui symbolise pour nous une fille: voix de fille, armure rose sur collant vert clair, cheveux verts.
On ajoute à ça une tendance à ne pas vouloir se battre, une autre à pleurer souvent et enfin à n'être quasiment jamais vainqueur tout seul mais il lui faut toujours l'aide de son frère.

Bref, Andromède, dans notre société pleine de préjugés sexués, n'était à l'époque quasiment jamais le préféré de quelqu'un, encore moins quand on jouait aux chevaliers du zodiaque et qu'il fallait choisir son rôle.

Pourtant, je suis presque sûr qu'on a tous incarné Andromède au moins une fois: pourquoi ? A cause des chaines. On est tous tombé sur une chaîne, une corde, une ficelle ou le fil à plomb de Papa qui trainait là et on l'a tous lancé comme la chaîne nébulaire.

Je me trompe ? Oui, non ? A vous de répondre.
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:14:34 Répondre en citant  

Oui moi et j'en suis fier! Vive Shun! Vive Andromede!
Bravo

Euh sinon on peut pas dire que Hyoga soit très viril lui aussi avec son attaque danse classique du lac des cygnes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:16:22 Répondre en citant  

Avec un pote on avait frabriqué des chaines en assemblant des trombones... Donc je suppose avec déjà joué à être andromède.

De toute façon quand on jouait on faisait souvent des tirages au sort Corde
Grand pope

MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:19:17 Répondre en citant  

Ah, moi, pas de corde ou filet à plomb : ma pauvre ceinture de peignoir faisait très bien son office "vague de tonnerre"

Ce peignoir qui soit dit en passant me servait aussi à incarner ce monsieur :

qui qui le reconnaît ? ^^
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:27:10 Répondre en citant  

http://youtu.be/LTb6D7PRVUY
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:27:16 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
qui qui le reconnaît ? ^^

Judo Boy, en fait c'est du karaté ♫

Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:30:56 Répondre en citant  

J'ai toujours aimé Shun, et encore maintenant c'est mon Bronze préféré avec Ikki (de toute façon ils sont indissociables, ils ne valent rien l'un sans l'autre).

Par contre, je n'ai jamais "joué à être Shun", j'avais pratiquement 15 ans lorsque la série a débarqué au Club Do', et donc largement passé l'âge de jouer à ça Sourcil

Et je n'ai jamais jamais fait de vannes déplacées sur son côté "chochotte", je savais déjà que les bishônen étaient courants dans l'animation japonaise, donc un de plus, un de moins, ça ne m'a pas marqué outre mesure....

Dernière édition par Megrez Alberich le 20 Mai 2013 22:33:37; édité 1 fois
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:32:56 Répondre en citant  

C'est marrant, de ce que je m'en souvienne, mon intérêt pour Shun allait de paire avec la figurine vintage V1 que je trouvais hideuse: le rose bonbon, l'aspect tank, même comparé à ses confrères .
Dans l'anime, au debut, je lui trouvais peu de combats mémorables comme cela pouvait être le cas avec Shiryu ( Dragon noir, Algol...): ' l'armure ´ des Gémeaux, Aphrodte...
Par la suite, entre le déroulement de l'intrigue de l'île d'Andromede, la figurine V2, j'ai de plus en plus apprécié Shun là où je me lassais des atermoiements de Hyoga, à la base l'un de mes persos favoris. L'évolution des persos et Shun notamment est l'un des intérêts principaux de la série.
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 20 Mai 2013 22:42:09 Répondre en citant  

Shun était mon chevalier préféré, de par ses chaines notamment. Donc je te rejoins ortk.
Je me rappelle que mon voisin m'avait offert Shun en jouet. J'étais super content car il venait d'avoir plein de chevaliers ! Mais je ne l'ai gardé qu'une seule nuit, car j'ai appris par la suite que tous les chevaliers avaient été volés... J'étais déçu sur le coup, mais bon ! Mais ce qui est bizarre, c'est que dans mon souvenir, je vois le Shun posé sur ma commode non pas en format vintage, mais en format Myth Cloth.

Par contre, aujourd'hui, Shun n'est plus mon personnage préféré, je préfère Hyoga, car ce personnage véhicule plus d'émotion pour moi, aujourd'hui.

Sinon, autre question : qui ne s'est jamais recouvert de mousse dans son bain pour être le chevalier de la mousse ?? Corde
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 20 Mai 2013 23:27:19 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:
J'ai toujours aimé Shun, et encore maintenant c'est mon Bronze préféré avec Ikki (de toute façon ils sont indissociables, ils ne valent rien l'un sans l'autre).

Par contre, je n'ai jamais "joué à être Shun", j'avais pratiquement 15 ans lorsque la série a débarqué au Club Do', et donc largement passé l'âge de jouer à ça Sourcil

je suis d'accord , ça donnais un petit qq chose en plus cette histoire fraternel ^^

tain, tu étais déjà vioc à l'époque Mdr6

Nobody-Do a écrit:
C'est marrant, de ce que je m'en souvienne, mon intérêt pour Shun allait de paire avec la figurine vintage V1 que je trouvais hideuse: le rose bonbon, l'aspect tank, même comparé à ses confrères .

pour ma part , au contraire , je trouvais l'armure sympa , c'etait rose , mais les 5 ensembles , ça le faisait grave , et d'ailleur c'est toujours le cas en myth v1 j'entends bien , les v2 bof bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: