|
Posté le: 01 Avr 2009 14:00:07 |
|
|
non non, c'etait bien le bouton "profil" car quand je cliquais sur l'image, bah ca redirigais vers le profil du membre _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2013 20:58:02 |
|
|
Je viens de remarquer que l'option "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" a été activée dans mon profil alors que j'avais coché la case "non". J'ai remarqué ça puisqu'un pop-up s'est ouvert pour un MP.
Bizarre, il s'agit peut-être d'un bug...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2013 10:00:02 |
|
|
Moi j'ai une espèce de barre de recherche qui vient se greffer à droite de chaque pages du forum, me proposant divers recherches liées à l'animation...
Quelqu'un a ça ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2013 11:02:37 |
|
|
Non, tu dois avoir une cochonnerie sur ton PC  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2013 15:25:17 |
|
|
ViGo a écrit: | Non, tu dois avoir une cochonnerie sur ton PC  |
je dirai de même ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 08:22:56 |
|
|
Bonjour,
J'ai voulu changer l'adresse mail liée à mon compte Jol666, et le compte en question est devenu inactif.
Je n'arrive pas à le réactiver en cliquant sur le lien contenu dans le mail que j'ai reçu, et ne peux pas me connecter au forum puisque le compte est inactif.
Est-ce qu'un admin pourrait réactiver mon compte Jol666 SVP ?
Merci par avance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 10:35:17 |
|
|
Hello ça devrait etre réglé _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 13:22:22 |
|
|
Grujnot a écrit: | Hello ça devrait être réglé |
Ca l'est, merci !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2014 00:16:45 |
|
|
Merci bien pour la réactivation de mon compte.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |