|
Posté le: 01 Avr 2009 14:00:07 |
|
|
non non, c'etait bien le bouton "profil" car quand je cliquais sur l'image, bah ca redirigais vers le profil du membre _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2013 20:58:02 |
|
|
Je viens de remarquer que l'option "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" a été activée dans mon profil alors que j'avais coché la case "non". J'ai remarqué ça puisqu'un pop-up s'est ouvert pour un MP.
Bizarre, il s'agit peut-être d'un bug...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2013 10:00:02 |
|
|
Moi j'ai une espèce de barre de recherche qui vient se greffer à droite de chaque pages du forum, me proposant divers recherches liées à l'animation...
Quelqu'un a ça ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2013 11:02:37 |
|
|
Non, tu dois avoir une cochonnerie sur ton PC  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2013 15:25:17 |
|
|
ViGo a écrit: | Non, tu dois avoir une cochonnerie sur ton PC  |
je dirai de même ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 08:22:56 |
|
|
Bonjour,
J'ai voulu changer l'adresse mail liée à mon compte Jol666, et le compte en question est devenu inactif.
Je n'arrive pas à le réactiver en cliquant sur le lien contenu dans le mail que j'ai reçu, et ne peux pas me connecter au forum puisque le compte est inactif.
Est-ce qu'un admin pourrait réactiver mon compte Jol666 SVP ?
Merci par avance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 10:35:17 |
|
|
Hello ça devrait etre réglé _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 13:22:22 |
|
|
Grujnot a écrit: | Hello ça devrait être réglé |
Ca l'est, merci !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2014 00:16:45 |
|
|
Merci bien pour la réactivation de mon compte.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|