|
Posté le: 17 Sep 2013 09:39:23 |
|
|
Lucy Agoranime a écrit: | Pour Nergal : Je n'ai pas demandé à créer un sujet car justement je ne suis pas venue, ni ici, ni sur les autre fora, que pour ma pub. |
Un forum, des forums.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 09:53:48 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Lucy Agoranime a écrit: | Pour Nergal : Je n'ai pas demandé à créer un sujet car justement je ne suis pas venue, ni ici, ni sur les autre fora, que pour ma pub. |
Un forum, des forums.  |
révise tes déclinaisons latines, fora est valable  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 10:44:02 |
|
|
SA0 c'est pas une blonde latine oué, pas une blonde platine oué
Je sors tisuite par là-bas (mais en criant "Athéna god Kamui)  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 11:01:28 |
|
|
Hikaru a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Lucy Agoranime a écrit: | Pour Nergal : Je n'ai pas demandé à créer un sujet car justement je ne suis pas venue, ni ici, ni sur les autre fora, que pour ma pub. |
Un forum, des forums.  |
révise tes déclinaisons latines, fora est valable  |
Le pluriel est françisé.
C'est comme un scénario, des scénarios. Certains le foutront en scénarii...
Mais bon, apparement, c'est juste pour faire stayl'.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 11:10:07 |
|
|
c'est ptet pour faire styl', mais c'est correct  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 11:21:52 |
|
|
Hikaru a écrit: | c'est ptet pour faire styl', mais c'est correct  |
C'est surtout has been...
Révise donc ton français
Ou je ne sais pas contacte l'Académie française
Ca doit être beau quand tu remplis les PV.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 11:28:51 |
|
|
en tout cas c'est moins pompeux d'utiliser fora que de laisser des mots japonais quand on fait des traductions  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 11:31:25 |
|
|
_________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 11:32:58 |
|
|
Hadoken Fucksub  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 11:37:32 |
|
|
Tiens d'ailleurs tant qu'à finir en sucettes, vous avez vu la nouvelle future chaine là, J-one ?
J'ai juste vu un teasing sur canal sat sur je sais plus trop quel canal mais en gros ça dit que ce sera la chaîne qui passe des épisodes d'animés / séries japonaise à J+1.
Ben là Archange, il va avoir de la concurrence moi qui pensait qu'il était le seul à faire tes trads de qualité avec une rapidité hallucinante (ceci dit la qualité de cette nouvelle chaîne reste bien sûr à être prouvée). _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |