|
Posté le: 31 Oct 2013 08:48:37 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
Hiroshi |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:20:22 |
|
|
C'est une nouvelle version? Y'a des cristaux... Je regrette l'écharpe par contre... Ça lui allait si bien... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:24:10 |
|
|
mis à part cet écart récurrent dans les figs Oméga entre la cuissarde et la jambière, le reste je ne trouve pas que ce soit moche...
à voir dans le futur de toute manière... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:31:38 |
|
|
Connards !! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:31:38 |
|
|
Ah ben voilà: Seiya changera d'armure prochainement, car ce n'est pas celle que l'on voit dans l'animé pour le moment.
J'aime bien et le prendrai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:32:18 |
|
|
la jupe est elle tellement lache dans omega? avec des trous comme ca? j'en ai pas souvenir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:41:02 |
|
|
C'est encore monté à la noix.
Non, la jupe, ici, est différente. Par ailleurs, il y a des ornements nouveau et je crois que cela annonce un changement de look dans la série, un peu comme ce fut le cas avec la balance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:25:18 |
|
|
soldier a écrit: | la jupe est elle tellement lache dans omega? avec des trous comme ca? j'en ai pas souvenir |
Attention, c'est un full proto tout en plastique tout moche, créé à mon avis tout spécialement pour l'occasion un peu à l'arrache, du coup, il faut plus prendre en compte l'aspect général que les détails.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:30:51 |
|
|
RAF!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:32:11 |
|
|
( ceinture de seiya monté a l’envers.)mr red _________________ hello |
|
 |