|
Posté le: 31 Oct 2013 21:39:03 |
|
|
MYTH DREAMS
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 21:44:55 |
|
|
euhmmm
que dire…
moi pas joisse pour le moment.
on verra après visionnage du film en gros, le pegase est sympa, le sagittaire c'est plus discutable mais mieux que la bouse de seiya omega de merde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 21:55:10 |
|
|
Si seulement les Ex avez eu cette silhouette .
Même si je suis pas fan du disign,il faut reconnaître qu'elle sont bien réalisée contrairement au Ex qui tout maigre et ressemble plus a des pantin qu'a des chevaliers |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 21:56:40 |
|
|
le design est bien q'omega, ça c'est certain, pégase est chouette comparé à koga caca |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 21:57:15 |
|
|
Pégase ça passe encore mais le Sagittaire est simplement horrible. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 21:58:44 |
|
|
ouille ouille ouille...
mes aïeux...
quand je pense qu'on passe son temps à faire ça en nous privant de myths classiques... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 21:59:04 |
|
|
Moi c'est de voir Justin Bieber dans l'armure du Sagittaire qui me dérange un peu, c'est quoi cette coiffure?
Pour le reste le design est pas degueu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 22:28:46 |
|
|
Et le trailer de ce pti film C est pour quand? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 22:56:20 |
|
|
C'est vrai que le sagittaire fait étrange mais le design de seiya, j'adore.
Le sagittaire par ce design, dégage une impression de grande sérénité. J'ai vraiment hâte de voir le traiter de ce film! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 23:04:53 |
|
|
j'ai l'impression que pour le sagittaire, c'est surtout les ailes qui casse le tripe,après la gueule, il a une sale gueule mais si c'est fidèle au film ...
Quand à Seiya, il a une belle gueule à la Tenma de TLC, l'armure est sympa, à voir le buste, car c'est cloché sont assez sombre ... _________________
 |
|
 |
|
 |