Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 31 Oct 2013 21:44:55
euhmmm
que dire…
moi pas joisse pour le moment.
on verra après visionnage du film en gros, le pegase est sympa, le sagittaire c'est plus discutable mais mieux que la bouse de seiya omega de merde.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 31 Oct 2013 21:55:10
Si seulement les Ex avez eu cette silhouette .
Même si je suis pas fan du disign,il faut reconnaître qu'elle sont bien réalisée contrairement au Ex qui tout maigre et ressemble plus a des pantin qu'a des chevaliers
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 31 Oct 2013 21:56:40
le design est bien q'omega, ça c'est certain, pégase est chouette comparé à koga caca
Pégase ça passe encore mais le Sagittaire est simplement horrible. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 31 Oct 2013 21:58:44
ouille ouille ouille...
mes aïeux...
quand je pense qu'on passe son temps à faire ça en nous privant de myths classiques... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Et le trailer de ce pti film C est pour quand? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 31 Oct 2013 22:56:20
C'est vrai que le sagittaire fait étrange mais le design de seiya, j'adore.
Le sagittaire par ce design, dégage une impression de grande sérénité. J'ai vraiment hâte de voir le traiter de ce film!
j'ai l'impression que pour le sagittaire, c'est surtout les ailes qui casse le tripe,après la gueule, il a une sale gueule mais si c'est fidèle au film ...
Quand à Seiya, il a une belle gueule à la Tenma de TLC, l'armure est sympa, à voir le buste, car c'est cloché sont assez sombre ... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum