|
Posté le: 01 Fév 2014 16:53:29 |
|
|
quelqu'un la commandé du coup celui-la? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2014 17:08:48 |
|
|
Oui, nous sommes quelques uns
Il est vraiment bien réalisé. C'est un mix résine-métal. La tête est mobile.
L'équilibre n'est pas top par contre (enfin pour mon exemplaire). La couleur s'accorde à merveille avec celle des juges "classiques".
Une belle pièce pour compléter la collection  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2014 22:52:37 |
|
|
Tu l'as paye combien et tu l'as commande ou? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2014 23:23:48 |
|
|
Chez Wanted Toys. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2014 17:35:45 |
|
|
Me concernant, j'ai acheté le vilain petit canard sur eBay pour 27,52€ fdpIn après conversion $/€.
Le vendeur était "bon.voila" et RAS sur l'état du produit à l'arrivée.
Et pour ma part, mon exemplaire est parfaitement stable (j'ai même été surpris) et la tête orientable permet de l'exposer sans difficulté avec les autres persos de la partie hadès. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2014 20:36:48 |
|
|
Je pense aussi que je vais me laisser tenter, même si le perso, en lui-même....
Mais bon, à côté de Rada, ça peut le faire... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2014 22:56:40 |
|
|
Zelos reçu, et effectivement, il est superbe et s'intègre à merveille au reste de la collection. (Désolé pour la qualité foireuse de la photo)

Dernière édition par Megrez Alberich le 06 Avr 2014 11:59:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 09:45:55 |
|
|
Il est en parfaite harmonie avec la couleur des juges classique d'ailleurs  _________________
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |