|
Posté le: 01 Fév 2014 16:53:29 |
|
|
quelqu'un la commandé du coup celui-la? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2014 17:08:48 |
|
|
Oui, nous sommes quelques uns
Il est vraiment bien réalisé. C'est un mix résine-métal. La tête est mobile.
L'équilibre n'est pas top par contre (enfin pour mon exemplaire). La couleur s'accorde à merveille avec celle des juges "classiques".
Une belle pièce pour compléter la collection  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2014 22:52:37 |
|
|
Tu l'as paye combien et tu l'as commande ou? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2014 23:23:48 |
|
|
Chez Wanted Toys. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2014 17:35:45 |
|
|
Me concernant, j'ai acheté le vilain petit canard sur eBay pour 27,52€ fdpIn après conversion $/€.
Le vendeur était "bon.voila" et RAS sur l'état du produit à l'arrivée.
Et pour ma part, mon exemplaire est parfaitement stable (j'ai même été surpris) et la tête orientable permet de l'exposer sans difficulté avec les autres persos de la partie hadès. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2014 20:36:48 |
|
|
Je pense aussi que je vais me laisser tenter, même si le perso, en lui-même....
Mais bon, à côté de Rada, ça peut le faire... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2014 22:56:40 |
|
|
Zelos reçu, et effectivement, il est superbe et s'intègre à merveille au reste de la collection. (Désolé pour la qualité foireuse de la photo)

Dernière édition par Megrez Alberich le 06 Avr 2014 11:59:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2014 09:45:55 |
|
|
Il est en parfaite harmonie avec la couleur des juges classique d'ailleurs  _________________
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|