C'est fou ça quand même, c'est que ça doit marcher si ils continuent d'en sortir...
Tant mieux pour la licence et tant pis pour les vieux croûtons euh briscards que nous sommes... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Elle est pas mal, mais on dirait que Seiya a la bedaine sous la jupe, et un cul de cheval.
Et l'écart cuissarde jambières, inimaginable. Je le vois bin le quality check!!
heureusement que le taureau EX c'est pour juillet ^^
c'est surement la figurine de la derniere chance pour cette gamme ! Koga et Eden ne marchent pas et sont a 50 et 70¨en rabais dans les boutiques internationales , si celle ci fait de même, adios omega !
Dernière édition par hideo le 20 Fév 2014 13:59:45; édité 1 fois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 20 Fév 2014 12:28:39
beurk
juin économie, 6 mois de suite
en juillet ce sera encore autre chose, le taureau ce sera en septembre pour nous emmerder, le verseau en 2015 avec le cygne en 2016
Attends la sortie et tu l'auras à -30 ou -50 % _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 20 Fév 2014 16:29:09
rien n'empeche d'avoir la sortir des fig pour le film et un omega...a 2 figurines ils arriveront peut etre à faire l'équivalent des ventes d'un gold.
Perso je prends j'aime bien.
Le socle est juste superbe j'aime bien le fait que les pièces ne soit pas au même endroit. Comme l'épaulette qui fait un peu comme les plumes de la fleche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum