|
Posté le: 20 Fév 2014 11:04:57 |
|
|
Non mais je suis trop dégoûté quoi...
C'est fou ça quand même, c'est que ça doit marcher si ils continuent d'en sortir...
Tant mieux pour la licence et tant pis pour les vieux croûtons euh briscards que nous sommes...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 11:31:18 |
|
|
Elle est pas mal, mais on dirait que Seiya a la bedaine sous la jupe, et un cul de cheval.
Et l'écart cuissarde jambières, inimaginable. Je le vois bin le quality check!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 11:32:07 |
|
|
beurk
heureusement que le taureau EX c'est pour juillet ^^
c'est surement la figurine de la derniere chance pour cette gamme ! Koga et Eden ne marchent pas et sont a 50 et 70¨en rabais dans les boutiques internationales , si celle ci fait de même, adios omega ! 
Dernière édition par hideo le 20 Fév 2014 13:59:45; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 12:28:39 |
|
|
beurk
juin économie, 6 mois de suite
en juillet ce sera encore autre chose, le taureau ce sera en septembre pour nous emmerder, le verseau en 2015 avec le cygne en 2016  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 12:58:34 |
|
|
Ah, ben, moi, je prends  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 14:24:52 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Ah, ben, moi, je prends  |
Pas la peine de préco.
Attends la sortie et tu l'auras à -30 ou -50 %  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 14:30:50 |
|
|
Je sais ^^ et cela me ravit, d'autant plus que je ne supporte plus les précos au taquet.
Quand aux EX, je suis indifférent, vu que c'est du réchauffé et je ne prends que ce qui me plaît.
Bref, j'y trouve mon compte
Allez, un petit Libra Shiryu pour aller avec
Blague à part, je suis surpris que ce soit Seiya façon omega qui sort en juin. J'aurais plus vu Seiya LoS  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 14:38:48 |
|
|
Exar Kun a écrit: |
Blague à part, je suis surpris que ce soit Seiya façon omega qui sort en juin. J'aurais plus vu Seiya LoS  |
I'm not surprised. Sunday there is the episode dedicated to this character. The last call for omega. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 14:41:50 |
|
|
Well, the movie is due 21st of June, so...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2014 16:29:09 |
|
|
rien n'empeche d'avoir la sortir des fig pour le film et un omega...a 2 figurines ils arriveront peut etre à faire l'équivalent des ventes d'un gold.
Perso je prends j'aime bien.
Le socle est juste superbe j'aime bien le fait que les pièces ne soit pas au même endroit. Comme l'épaulette qui fait un peu comme les plumes de la fleche. |
|
 |
|
 |