|
Posté le: 31 Mai 2014 14:44:24 |
|
|
Les visages sont superbes en effet, il faut au moins cela pour espérer les vendre...
L'effet Excalibur est pas mal non plus, pas grossier, discret et la pose dynamique choisie est bien trouvée et montre bien le potentiel dynamique des EX.
Après, je trouve toujours autant disgracieux et disharmonique cette taille, mais bon.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2014 15:23:34 |
|
|
Je serai tres intéréssé par les box en plexi dans lesquelles ils sont presenté, je trouve ça tres pratique  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2014 18:57:47 |
|
|
celicar a écrit: | Je serai tres intéréssé par les box en plexi dans lesquelles ils sont presenté, je trouve ça tres pratique  |
idem mais je ne sais pas où trouver ça ça coute une blinde en verre même en plexiglas.... à faire soi-même je crois... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2014 21:02:27 |
|
|
nico19 a écrit: | Arff, cette derniere photo du visage est très très convainquante... |
+1 Je suis vraiment bluffé !! C'est rarissime qu'un gros plan face honneur à un visage (surtout EX) et pourtant là c'est magnifique Du coup j'ai hâte de le recevoir pour virer les visages d'El Cid fournis avec la version Gold.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2014 22:22:34 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | nico19 a écrit: | Arff, cette derniere photo du visage est très très convainquante... |
+1 Je suis vraiment bluffé !! C'est rarissime qu'un gros plan face honneur à un visage (surtout EX) et pourtant là c'est magnifique Du coup j'ai hâte de le recevoir pour virer les visages d'El Cid fournis avec la version Gold.  |
pourtant moi je trouve qu'il a bien gardé son air d'el cid surtout sur cette photo casquée, où c'est le visage d'el cid que je vois, pas shura
mais bon... on voit chacun midi à sa porte mdr

Dernière édition par soldier le 01 Juin 2014 15:58:22; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 00:47:30 |
|
|
Shura...el cid...pour.moi, j'adore les.deux donc...
le detail que j'aime bien c'est cette bouche fermée sur le gros plan, je trouve la.sculpture bien réalisée. ..le regard est fin...bref, vraiment bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 12:03:48 |
|
|
nico19 a écrit: | Shura...el cid...pour.moi, j'adore les.deux donc...
le detail que j'aime bien c'est cette bouche fermée sur le gros plan, je trouve la.sculpture bien réalisée. ..le regard est fin...bref, vraiment bien |
c est quoi ca "les visages d'El Cid "  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|