Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 31 Mai 2014 14:44:24
Les visages sont superbes en effet, il faut au moins cela pour espérer les vendre...
L'effet Excalibur est pas mal non plus, pas grossier, discret et la pose dynamique choisie est bien trouvée et montre bien le potentiel dynamique des EX.
Après, je trouve toujours autant disgracieux et disharmonique cette taille, mais bon.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Arff, cette derniere photo du visage est très très convainquante...
+1 Je suis vraiment bluffé !! C'est rarissime qu'un gros plan face honneur à un visage (surtout EX) et pourtant là c'est magnifique Du coup j'ai hâte de le recevoir pour virer les visages d'El Cid fournis avec la version Gold. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Arff, cette derniere photo du visage est très très convainquante...
+1 Je suis vraiment bluffé !! C'est rarissime qu'un gros plan face honneur à un visage (surtout EX) et pourtant là c'est magnifique Du coup j'ai hâte de le recevoir pour virer les visages d'El Cid fournis avec la version Gold.
pourtant moi je trouve qu'il a bien gardé son air d'el cid surtout sur cette photo casquée, où c'est le visage d'el cid que je vois, pas shura
mais bon... on voit chacun midi à sa porte mdr
Dernière édition par soldier le 01 Juin 2014 15:58:22; édité 3 fois
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 01 Juin 2014 00:47:30
Shura...el cid...pour.moi, j'adore les.deux donc...
le detail que j'aime bien c'est cette bouche fermée sur le gros plan, je trouve la.sculpture bien réalisée. ..le regard est fin...bref, vraiment bien
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 01 Juin 2014 12:03:48
nico19 a écrit:
Shura...el cid...pour.moi, j'adore les.deux donc...
le detail que j'aime bien c'est cette bouche fermée sur le gros plan, je trouve la.sculpture bien réalisée. ..le regard est fin...bref, vraiment bien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum