|
Posté le: 24 Juin 2014 06:32:29 |
|
|
Coming soon ! 
Dernière édition par hideo le 22 Oct 2014 13:49:00; édité 4 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 07:46:15 |
|
|
Ca sent la sortie tamashii mais je trouve que l'armure ne se prete pas a ce genre de design |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 09:48:23 |
|
|
STOP aux conneries !!!!!
(copyright YESOU) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 11:08:01 |
|
|
Peut-être la pire idée de MC depuis le début de la collection  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 11:29:38 |
|
|
MF a écrit: | Peut-être la pire idée de MC depuis le début de la collection  |
+1 et la + saugrenue aussi...
Qu'on fasse des V1 glod pour commémorer passe encore. Des OCE à tout va, ça se tient à peu prêt... Déjà les 10th anniversary je comprenais plus trop (ni dessin animé, ni manga, mais au mois encore côté commémoratif)
Mais là franchement  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 11:40:31 |
|
|
Avant de partir en spéculations, on a un début d'info qui inciterait à penser que cette sortie est possible ?
D'ailleurs quelqu'un a traduit l'encadré sous la photo qu'on voyait dans le Figure Oh ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 11:44:40 |
|
|
mimehagen a écrit: | MF a écrit: | Peut-être la pire idée de MC depuis le début de la collection  |
+1 et la + saugrenue aussi...
Qu'on fasse des V1 glod pour commémorer passe encore. Des OCE à tout va, ça se tient à peu prêt... Déjà les 10th anniversary je comprenais plus trop (ni dessin animé, ni manga, mais au mois encore côté commémoratif)
Mais là franchement  |
Ben, c'est comme Optimus Prime qui est décliné en noir, argent ,gold et mauve et vert récemment... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 12:05:19 |
|
|
ça sortira bientot
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 12:11:21 |
|
|
En fait, ils font un full plastoc et sans totem pour film et dites: "vous voulez un totem et des pièces en métal? Prenez cette édition spéciale EX aux couleurs du film."
Un remake de la série avec les tons LoS ??
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2014 12:28:13 |
|
|
Première fois que j'adère aussi peu à une recolo. C'est tout simplement moche. Autant j'aimais les 10th Anniversaire que là, c' est moche et ça n'apporte rien. _________________
 |
|
 |
|
 |