Peut-être la pire idée de MC depuis le début de la collection
+1 et la + saugrenue aussi...
Qu'on fasse des V1 glod pour commémorer passe encore. Des OCE à tout va, ça se tient à peu prêt... Déjà les 10th anniversary je comprenais plus trop (ni dessin animé, ni manga, mais au mois encore côté commémoratif)
Mais là franchement _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Juin 2014 11:40:31
Avant de partir en spéculations, on a un début d'info qui inciterait à penser que cette sortie est possible ?
D'ailleurs quelqu'un a traduit l'encadré sous la photo qu'on voyait dans le Figure Oh ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Peut-être la pire idée de MC depuis le début de la collection
+1 et la + saugrenue aussi...
Qu'on fasse des V1 glod pour commémorer passe encore. Des OCE à tout va, ça se tient à peu prêt... Déjà les 10th anniversary je comprenais plus trop (ni dessin animé, ni manga, mais au mois encore côté commémoratif)
Mais là franchement
Ben, c'est comme Optimus Prime qui est décliné en noir, argent ,gold et mauve et vert récemment...
En fait, ils font un full plastoc et sans totem pour film et dites: "vous voulez un totem et des pièces en métal? Prenez cette édition spéciale EX aux couleurs du film."
Un remake de la série avec les tons LoS ??
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 24 Juin 2014 12:28:13
Première fois que j'adère aussi peu à une recolo. C'est tout simplement moche. Autant j'aimais les 10th Anniversaire que là, c' est moche et ça n'apporte rien. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum