Mon pc assez puissant et tout, j'arrive pas . Je me dis j'allume le pc bureau, un vieux truc vista et là ben ça marche...
Que le PC soit puissant ou que la connexion soit rapide n'a rien à voir dans ce cas-ci.
C'est comme dire j'ai un robinet de compétition avec un tuyau d'arrivée aussi gros qu'un pipeline alors que le fournisseur d'eau ne t'en envoie pas beaucoup (car il doit en donner un peu à tout le monde qui en demande jusqu'à épuisement et qu'il y a énormément de demandeurs). _________________ www.LaPassionVintage.net
Mon pc assez puissant et tout, j'arrive pas . Je me dis j'allume le pc bureau, un vieux truc vista et là ben ça marche...
Que le PC soit puissant ou que la connexion soit rapide n'a rien à voir dans ce cas-ci.
C'est comme dire j'ai un robinet de compétition avec un tuyau d'arrivée aussi gros qu'un pipeline alors que le fournisseur d'eau ne t'en envoie pas beaucoup (car il doit en donner un peu à tout le monde qui en demande jusqu'à épuisement et qu'il y a énormément de demandeurs).
Non je t'assure j'ai tout essayé, j'ai meilleur carte réseau et tout. Bizarrement je t'assure qu'en Lan, j'ai plus de facilité sur le vieux tromblon que le nouveau. Là c'est plutôt dire que j'arrive plus facilement à mon but en 2CV qu'avec une clio 4 ^^ . Mais bon on va pas se fâcher, ce qui compte c'est que c'est passé ^^.
clair que c'est le principal de l'avoir eu (j'avais juste précommandé le Taureau avant celui-ci, c'est vraiment la galère pour arriver au bout d'une précommande et en avoir un). _________________ www.LaPassionVintage.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum