|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:26:29 |
|
|
Raaa! Mais comment faites vous?
Depuis que ça a redémarré, je n'ai pas réussi à afficher la page de NY une seule fois!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:27:25 |
|
|
yanek a écrit: | Raaa! Mais comment faites vous?
Depuis que ça a redémarré, je n'ai pas réussi à afficher la page de NY une seule fois!!!  |
Mon pc assez puissant et tout, j'arrive pas . Je me dis j'allume le pc bureau, un vieux truc vista et là ben ça marche...
J'ai pas compris mais j'ai le mien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:29:11 |
|
|
Étonnant, il est toujours dispo sur NY. Ca ne part pas aussi vite que d'habitude. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:32:03 |
|
|
Ben je pense que la plus part ont prit sur HLJ, CDjapan,Anime-export |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:33:52 |
|
|
Oui je crois aussi.
Belziane a écrit: |
Mon pc assez puissant et tout, j'arrive pas . Je me dis j'allume le pc bureau, un vieux truc vista et là ben ça marche... |
Que le PC soit puissant ou que la connexion soit rapide n'a rien à voir dans ce cas-ci.
C'est comme dire j'ai un robinet de compétition avec un tuyau d'arrivée aussi gros qu'un pipeline alors que le fournisseur d'eau ne t'en envoie pas beaucoup (car il doit en donner un peu à tout le monde qui en demande jusqu'à épuisement et qu'il y a énormément de demandeurs). _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:35:14 |
|
|
Il m'aura bien stressé celui-là aussi !
Maintenant, je sais que j'aurai une collection Gold EX homogène "full japan first edition"... ça sert à rien mais l'idée me plait lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:36:01 |
|
|
AquariusVintage a écrit: | Oui je crois aussi.
Belziane a écrit: |
Mon pc assez puissant et tout, j'arrive pas . Je me dis j'allume le pc bureau, un vieux truc vista et là ben ça marche... |
Que le PC soit puissant ou que la connexion soit rapide n'a rien à voir dans ce cas-ci.
C'est comme dire j'ai un robinet de compétition avec un tuyau d'arrivée aussi gros qu'un pipeline alors que le fournisseur d'eau ne t'en envoie pas beaucoup (car il doit en donner un peu à tout le monde qui en demande jusqu'à épuisement et qu'il y a énormément de demandeurs). |
Non je t'assure j'ai tout essayé, j'ai meilleur carte réseau et tout. Bizarrement je t'assure qu'en Lan, j'ai plus de facilité sur le vieux tromblon que le nouveau. Là c'est plutôt dire que j'arrive plus facilement à mon but en 2CV qu'avec une clio 4 ^^ . Mais bon on va pas se fâcher, ce qui compte c'est que c'est passé ^^. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:38:17 |
|
|
clair que c'est le principal de l'avoir eu (j'avais juste précommandé le Taureau avant celui-ci, c'est vraiment la galère pour arriver au bout d'une précommande et en avoir un). _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:41:13 |
|
|
Bon ben maintenant j'attends de voir Shaka OCE ^^. Là par contre je sais pas quand ce sera, mais surement peu avant le tamashii |
|
 |
|
 |