|
Posté le: 26 Jan 2015 18:49:22 |
|
|
T'as toujours eBay au pire
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2015 20:04:18 |
|
|
mais qu'est ce qui est le plus grave ? le prix ou les 10 gogos qui suivent la vente ??? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2015 15:49:31 |
|
|
Ca y est, finalement reçue. Pas mal du tout cette version Ambassador, j'aurais préféré l'édition Majora's Mask mais c'était plus cher. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 21:12:57 |
|
|
Bon, on a reçu la N3DS éidtion Majora, et franchement, passer de la 3DS standard à ça, c'est un truc de fou...
L'écran est énorme, le système qui permet à l'effet 3D de rester quand on bouge la tête marche super bien et le deuxième stick, pour le peu que j'ai pu faire (c'est madame qui joue à Zelda avec, moi j'y joue avec une cartouche sur l'ancienne 3DS), ça réponds super bien .
J'espère franchement que Nintendo va en rebalancer sur le marché, parce que y'a franchement des types qui abusent  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 21:55:15 |
|
|
Ça va, ça reste raisonnable.
En plus il offre le port... Toujours à se plaindre !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2015 00:36:37 |
|
|
C est quand mm relou tous ces mercenaires de collectors qui ne prennent que pour revendre ca n'a plus aucun interet et aucun sens pour moi _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2015 16:47:09 |
|
|
J'ai commencé Majora's Mask ce matin, qu'est ce qu'il est beau, je m'attendais pas à ça  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |