|
Posté le: 26 Jan 2015 18:49:22 |
|
|
T'as toujours eBay au pire
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2015 20:04:18 |
|
|
mais qu'est ce qui est le plus grave ? le prix ou les 10 gogos qui suivent la vente ??? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2015 15:49:31 |
|
|
Ca y est, finalement reçue. Pas mal du tout cette version Ambassador, j'aurais préféré l'édition Majora's Mask mais c'était plus cher. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 21:12:57 |
|
|
Bon, on a reçu la N3DS éidtion Majora, et franchement, passer de la 3DS standard à ça, c'est un truc de fou...
L'écran est énorme, le système qui permet à l'effet 3D de rester quand on bouge la tête marche super bien et le deuxième stick, pour le peu que j'ai pu faire (c'est madame qui joue à Zelda avec, moi j'y joue avec une cartouche sur l'ancienne 3DS), ça réponds super bien .
J'espère franchement que Nintendo va en rebalancer sur le marché, parce que y'a franchement des types qui abusent  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 21:55:15 |
|
|
Ça va, ça reste raisonnable.
En plus il offre le port... Toujours à se plaindre !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2015 00:36:37 |
|
|
C est quand mm relou tous ces mercenaires de collectors qui ne prennent que pour revendre ca n'a plus aucun interet et aucun sens pour moi _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2015 16:47:09 |
|
|
J'ai commencé Majora's Mask ce matin, qu'est ce qu'il est beau, je m'attendais pas à ça  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|