|
Posté le: 03 Mar 2015 10:09:54 |
|
|
hideo a écrit: | NY sont des escrocs rien qu'à voir le seadragon a 11000 yens a présent
Y encore des gens qui achètent à ce prix ? Parce que la c'est plus de la bêtise  | J'ai bien peur que s'ils pratiquent ce genre d'augmentation honteuses sur les préco à gros succès, c'est qu'ils y trouvent leur compte... Il doit donc y avoir quelques personnes pour acheter leur fin de stock à ce prix là.
Quand tu vois qu'ils ont encore du Camus EX en stock à plus de 130€ (et ça finira par partir)..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 10:40:43 |
|
|
en tout cas ça fait plus d'une heure et demi qu'ils ont remis la preco et elle est toujours active a 11 000 Yens
à force de prendre les fans pour des cons, en augmentant à tout va à chaque re-stock, on finit par se brûler les ailes à un moment !!!
aujourd'hui a 11 000 yens demain ce sera quoi ?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 12:26:26 |
|
|
demain se sera 12500 yen
pour etre sérieux , il éxagère sur les hausses de prix d'un jour a l'autre .
j'imagine le prix au mois de juillet !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 13:48:47 |
|
|
Au fait petite question à ce sujet si on a préco a 9000 et que l'on préfère payer à la sortie et que le prix afficher augmente tout le temps on paye quel prix??? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 14:01:10 |
|
|
tu paye le prix qui a été indiqué lors de la préco que ta passer ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 14:07:48 |
|
|
Sauf que pour Camus, ils ont augmenté le prix discrètement pour tous ceux faisant partie de la deuxième et/ou troisième salve qui n'ont pas payé leur préco dès la commande. Un vrai scandale ce coup-là. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 15:53:55 |
|
|
Bacchus a écrit: | Sauf que pour Camus, ils ont augmenté le prix discrètement pour tous ceux faisant partie de la deuxième et/ou troisième salve qui n'ont pas payé leur préco dès la commande. Un vrai scandale ce coup-là. |
Exact j'avais même choppé la première salve et j'ai eu le droit au prix de la deuxième ... faites donc attention.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 19:16:52 |
|
|
Nannnnnnnn ils ont refait le coup ? En gros la seule solution pour assurer le coup est de payer tout de suite. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 19:19:00 |
|
|
Dans mon cas j'ai préco dès la première salve et quand j'ai payé hier en rentrant du boulot, c'était plus le même prix.
J'achète peu d'EX, mais avec cette politique je pense plutôt me tourner vers les boutiques FR. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |