NY sont des escrocs rien qu'à voir le seadragon a 11000 yens a présent
Y encore des gens qui achètent à ce prix ? Parce que la c'est plus de la bêtise
J'ai bien peur que s'ils pratiquent ce genre d'augmentation honteuses sur les préco à gros succès, c'est qu'ils y trouvent leur compte... Il doit donc y avoir quelques personnes pour acheter leur fin de stock à ce prix là.
Quand tu vois qu'ils ont encore du Camus EX en stock à plus de 130€ (et ça finira par partir).....
Au fait petite question à ce sujet si on a préco a 9000 et que l'on préfère payer à la sortie et que le prix afficher augmente tout le temps on paye quel prix??? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
tu paye le prix qui a été indiqué lors de la préco que ta passer ^^
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 03 Mar 2015 14:07:48
Sauf que pour Camus, ils ont augmenté le prix discrètement pour tous ceux faisant partie de la deuxième et/ou troisième salve qui n'ont pas payé leur préco dès la commande. Un vrai scandale ce coup-là.
Sauf que pour Camus, ils ont augmenté le prix discrètement pour tous ceux faisant partie de la deuxième et/ou troisième salve qui n'ont pas payé leur préco dès la commande. Un vrai scandale ce coup-là.
Exact j'avais même choppé la première salve et j'ai eu le droit au prix de la deuxième ... faites donc attention.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum