Ca commence à devenir intéressant ! _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 17 Avr 2015 09:58:19
Perso, je vais arrêter de regarder les BA qui vont encore sortir afin de préserver l'effet de surprise... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Excellent !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Je viens la bande annonce, ça donne quand même envie !!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
C'est clair. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne voit que des humains dedans (à l'exception du wookie). J'espère qu'on aura droit à de nouvelles races aliens dans cet épisode VII. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 21 Oct 2015 12:55:08
oué enfin si c'est pour voir du gonflant Jar Jar........je préfère voir uniquement Yoda, Chewie et des humains _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
lol bien vu le coup du Robot aspirateur _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum