|
Posté le: 17 Avr 2015 08:10:22 |
|
|
Ca commence à devenir intéressant ! _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2015 09:58:19 |
|
|
Perso, je vais arrêter de regarder les BA qui vont encore sortir afin de préserver l'effet de surprise... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2015 10:43:33 |
|
|
Pinaise ça poutre !!!
Excellent !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2015 12:00:41 |
|
|
C'est clair, surtout avec la miniaturisations des pièces et l’évolution des technologies ils peuvent faire des trucs franchement sympa maintenant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2015 22:45:01 |
|
|
Je viens la bande annonce, ça donne quand même envie !!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2015 09:34:08 |
|
|
C'est clair. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne voit que des humains dedans (à l'exception du wookie). J'espère qu'on aura droit à de nouvelles races aliens dans cet épisode VII. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2015 12:55:08 |
|
|
oué enfin si c'est pour voir du gonflant Jar Jar........je préfère voir uniquement Yoda, Chewie et des humains  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2015 16:04:58 |
|
|
j'ai du regarder (écouter) la bande annonce au moins 50 fois...
et ma femme hier soir m'a fait un aveu terrible !!
"humm star wars ? avec le robot aspirateur ? jamais vu"
QUOI !!!!!!!!!!!??????
"a ben faut tu regardes ça !!!!"
"nan. pas envie"
franchement, c'est une cause valable pour annuler un mariage non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2015 16:32:42 |
|
|
lol bien vu le coup du Robot aspirateur  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |