76 euros, ça fait un peu cher, mais je suis tellement content de revoir un Silver que j'ai précommandé direct. Merci pour le lien. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Entre lui et Sorrento c'est tranquille pépère. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Préco effectuée sans la moindre difficulté, c'est quand même bien plaisant. Abstraction faite de la différence évidente de popularité des persos, c'est quand même dingue de se dire que c'est maintenant beaucoup plus facile de préco une exclu tamashii qu'une sortie régulière comme les SoG _________________ In Medio Stat Virtus
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
J'en ai aussi pris 2, ça faisait longtemps. Un chez NY et un dans une boutique Française, pour le "remercier" de me garder un exemplaire de tous les SOG à un prix relativement bas.
Il vaudrait mieux que tout passe par le webshop maintenant, ils peuvent faire les figurines à la commande et tuer le second marché et les figurines pirates. Aucun interet de prendre une Metalclub à 65 euros si on a une originale pour 10 euros de plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum