|
Posté le: 23 Juil 2015 13:35:47 |
|
|
La fig est vraiment superbe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2015 14:08:45 |
|
|
superbe franchement pourtant le perso passe assez inaperçu
je retrouve totalement ce que j'ai aimé plus petit avec un design épuré et une armure plus réaliste que le carnaval de rio / SOG
elle me fait penser à shaina dans un sens..on est vraiment sur un design à part des bronzes / or
Entre algol, les femmes chevalier, orphée etc..c'est une super gamme (que je fais pas)
Ils ont juste foiré misty pour le moment |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2015 16:33:47 |
|
|
C'est bien les précommandes faciles comme ça ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2015 17:03:34 |
|
|
76 euros, ça fait un peu cher, mais je suis tellement content de revoir un Silver que j'ai précommandé direct. Merci pour le lien. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2015 17:22:53 |
|
|
BrendanAdams a écrit: | C'est bien les précommandes faciles comme ça ! |
Carrément !!
Entre lui et Sorrento c'est tranquille pépère.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2015 22:11:56 |
|
|
Et hop dans la besace.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2015 00:09:10 |
|
|
J'en ai pris 2,comme au bon vieux temps.... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2015 09:15:01 |
|
|
Préco effectuée sans la moindre difficulté, c'est quand même bien plaisant. Abstraction faite de la différence évidente de popularité des persos, c'est quand même dingue de se dire que c'est maintenant beaucoup plus facile de préco une exclu tamashii qu'une sortie régulière comme les SoG  _________________ In Medio Stat Virtus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2015 09:37:40 |
|
|
vous avez touts commandé chez NY? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2015 09:55:58 |
|
|
J'en ai aussi pris 2, ça faisait longtemps. Un chez NY et un dans une boutique Française, pour le "remercier" de me garder un exemplaire de tous les SOG à un prix relativement bas.
Il vaudrait mieux que tout passe par le webshop maintenant, ils peuvent faire les figurines à la commande et tuer le second marché et les figurines pirates. Aucun interet de prendre une Metalclub à 65 euros si on a une originale pour 10 euros de plus. |
|
 |
|
 |