|
Posté le: 13 Déc 2016 18:00:57 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | écoeuré
Pour la préco c'est IMPOSSIBLE |
Au pire, le Set Saga est dispo à 300€ en boutique française... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2016 19:28:22 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | seiyapegasus a écrit: | écoeuré
Pour la préco c'est IMPOSSIBLE |
Au pire, le Set Saga est dispo à 300€ en boutique française... |
sans payer d avance ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2016 20:23:59 |
|
|
ça je sais pas... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2016 00:23:18 |
|
|
DAVID a écrit: | http://www.yesasia.com/global/saint-seiya-saint-cloth-myth-ex-gemini-saga-god-cloth-saga-saga-premium/1055575658-0-0-0-en/info.html |
ils peuvent se les carrer ou je pense leurs 300€ , surtout pour une boutique jap , pour les francaises , je suis pas etonné , ils font leur beurre , faut bien faire tourner les boutiques
à choisir , et si j'avais les moyens , je l'aurai pris direct en boutique francaise , à ce prix , tu n'as plus de ports ni de douanes .... ca laisse à reflechir
en boutiques jap , en moyenne ; elle est vendue entre 200 et 230€ hors ports et hors douanes , je serais curieux de savoir à combien ils te plomberait , et puis v'la le colis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2016 16:56:47 |
|
|
sangocarp a écrit: | DAVID a écrit: | http://www.yesasia.com/global/saint-seiya-saint-cloth-myth-ex-gemini-saga-god-cloth-saga-saga-premium/1055575658-0-0-0-en/info.html |
ils peuvent se les carrer ou je pense leurs 300€ , surtout pour une boutique jap , pour les francaises , je suis pas etonné , ils font leur beurre , faut bien faire tourner les boutiques
à choisir , et si j'avais les moyens , je l'aurai pris direct en boutique francaise , à ce prix , tu n'as plus de ports ni de douanes .... ca laisse à reflechir
en boutiques jap , en moyenne ; elle est vendue entre 200 et 230€ hors ports et hors douanes , je serais curieux de savoir à combien ils te plomberait , et puis v'la le colis  | YESASIA sont chers c'est vrai. Mais je commande chez eux depuis le début et aucun frais de douane. _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2016 18:24:23 |
|
|
Tu m'étonnes au prix qu'ils les vendent c'est déjà inclus  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 11:29:18 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 20:51:53 |
|
|
C'est quand même dommage de ne pas avoir corrigé le montage photoshop concernant le Rosaire du Pope qui disparaît comme par magie sous ses épaulettes.... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 23:04:04 |
|
|
ben...il est juste en dessous du plastron (en métal cette fois ) |
|
 |