ils peuvent se les carrer ou je pense leurs 300€ , surtout pour une boutique jap , pour les francaises , je suis pas etonné , ils font leur beurre , faut bien faire tourner les boutiques
à choisir , et si j'avais les moyens , je l'aurai pris direct en boutique francaise , à ce prix , tu n'as plus de ports ni de douanes .... ca laisse à reflechir
en boutiques jap , en moyenne ; elle est vendue entre 200 et 230€ hors ports et hors douanes , je serais curieux de savoir à combien ils te plomberait , et puis v'la le colis
ils peuvent se les carrer ou je pense leurs 300€ , surtout pour une boutique jap , pour les francaises , je suis pas etonné , ils font leur beurre , faut bien faire tourner les boutiques
à choisir , et si j'avais les moyens , je l'aurai pris direct en boutique francaise , à ce prix , tu n'as plus de ports ni de douanes .... ca laisse à reflechir
en boutiques jap , en moyenne ; elle est vendue entre 200 et 230€ hors ports et hors douanes , je serais curieux de savoir à combien ils te plomberait , et puis v'la le colis
YESASIA sont chers c'est vrai. Mais je commande chez eux depuis le début et aucun frais de douane. _________________
Together we must fight...
Tu m'étonnes au prix qu'ils les vendent c'est déjà inclus _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est quand même dommage de ne pas avoir corrigé le montage photoshop concernant le Rosaire du Pope qui disparaît comme par magie sous ses épaulettes.... _________________
Together we must fight...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum