|
Posté le: 17 Sep 2017 18:20:00 |
|
|
Nergal, sort le fric !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2017 21:36:23 |
|
|
T inquiète , c est obligé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2017 22:29:20 |
|
|
Avec sa taille EX, il va positivement se faire remarquer parmi les autres GW. Je note avec plaisir que le visage a l'air fort réussi, et suis curieux de voir la comparaison avec la version classique: cette mouture EX présente certes quelques imperfections, mais à priori elle redonne au personnage ses lettres de noblesse, ainsi que ses couleurs
Pour moi c'est du tout bon, et j'ai hâte de le voir avec ses homologues  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2017 23:42:53 |
|
|
Peut être les jambières un peu trop détaillées mais au moins il a la vrai épaulette droite. En espérant que les autres suivront (et que ce ne soient pas des exclus salon à 150 balles). Effectivement il a une belle gueule ce Siegfried. _________________ VISITEZ MON FACEBOOK : https://www.facebook.com/KyoDioramas
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 08:26:31 |
|
|
celicar a écrit: | ça va, c'est pas si mal!
 |
c'est vrai , c'est pas si mal et mieux que l'ancien, mais tant qu'a le refaire, autant le refaire parfaitement fidele et pas a moitié( juste pour corriger l'épaulette et sa carure c'est un dommage) ... a moins d'attendre une 3e version dans 10 ans qui corrigera les defauts de la 2e...et ainsi de suite. Pourquoi pas faire directement quelque chose de parfait du 1er coup ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 11:01:53 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | celicar a écrit: | ça va, c'est pas si mal!
 |
c'est vrai , c'est pas si mal et mieux que l'ancien, mais tant qu'a le refaire, autant le refaire parfaitement fidele et pas a moitié( juste pour corriger l'épaulette et sa carure c'est un dommage) ... a moins d'attendre une 3e version dans 10 ans qui corrigera les defauts de la 2e...et ainsi de suite. Pourquoi pas faire directement quelque chose de parfait du 1er coup ? |
Peut être pour continuer à gagner de l'argent encore dans 10 ans ?  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 11:48:53 |
|
|
On peut toujours faire mieux... mais celui-là honnêtement, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 12:06:00 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | On peut toujours faire mieux... mais celui-là honnêtement, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. |
Je suis assez d'accord! compte tenu des contraintes de conception et fabrication, je trouve qu'il est vraiment superbe et qu'on pourra difficilement faire mieux tout de même!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 13:38:22 |
|
|
C'est un proto, et je ne serais pas étonné de voir une version un poils différente pour sa sortie!
(ne serais ce que pour le saphir et le porte saphir) _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 15:59:42 |
|
|
ilne faut plus qu'il bouge , il est extra la , c'est vrai que comparé aux autres , il est costaud , vivement |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|