|
Posté le: 17 Sep 2017 18:20:00 |
|
|
Nergal, sort le fric !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2017 21:36:23 |
|
|
T inquiète , c est obligé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2017 22:29:20 |
|
|
Avec sa taille EX, il va positivement se faire remarquer parmi les autres GW. Je note avec plaisir que le visage a l'air fort réussi, et suis curieux de voir la comparaison avec la version classique: cette mouture EX présente certes quelques imperfections, mais à priori elle redonne au personnage ses lettres de noblesse, ainsi que ses couleurs
Pour moi c'est du tout bon, et j'ai hâte de le voir avec ses homologues  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2017 23:42:53 |
|
|
Peut être les jambières un peu trop détaillées mais au moins il a la vrai épaulette droite. En espérant que les autres suivront (et que ce ne soient pas des exclus salon à 150 balles). Effectivement il a une belle gueule ce Siegfried. _________________ VISITEZ MON FACEBOOK : https://www.facebook.com/KyoDioramas
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 08:26:31 |
|
|
celicar a écrit: | ça va, c'est pas si mal!
 |
c'est vrai , c'est pas si mal et mieux que l'ancien, mais tant qu'a le refaire, autant le refaire parfaitement fidele et pas a moitié( juste pour corriger l'épaulette et sa carure c'est un dommage) ... a moins d'attendre une 3e version dans 10 ans qui corrigera les defauts de la 2e...et ainsi de suite. Pourquoi pas faire directement quelque chose de parfait du 1er coup ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 11:01:53 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | celicar a écrit: | ça va, c'est pas si mal!
 |
c'est vrai , c'est pas si mal et mieux que l'ancien, mais tant qu'a le refaire, autant le refaire parfaitement fidele et pas a moitié( juste pour corriger l'épaulette et sa carure c'est un dommage) ... a moins d'attendre une 3e version dans 10 ans qui corrigera les defauts de la 2e...et ainsi de suite. Pourquoi pas faire directement quelque chose de parfait du 1er coup ? |
Peut être pour continuer à gagner de l'argent encore dans 10 ans ?  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 11:48:53 |
|
|
On peut toujours faire mieux... mais celui-là honnêtement, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 12:06:00 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | On peut toujours faire mieux... mais celui-là honnêtement, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. |
Je suis assez d'accord! compte tenu des contraintes de conception et fabrication, je trouve qu'il est vraiment superbe et qu'on pourra difficilement faire mieux tout de même!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 13:38:22 |
|
|
C'est un proto, et je ne serais pas étonné de voir une version un poils différente pour sa sortie!
(ne serais ce que pour le saphir et le porte saphir) _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2017 15:59:42 |
|
|
ilne faut plus qu'il bouge , il est extra la , c'est vrai que comparé aux autres , il est costaud , vivement |
|
 |
|
 |