Ils auraient pu faire un nouveau corps. On dirait un bon custom plutôt qu'une fig officielle.
Surtout que le corps peut être réutilisé pour algethi ou cyclope. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Perso, j'y crois pas beaucoup... l'armure a été modeler sur ce corps.
J'espère me tromper mais il y'a de forte chance qu'on ait celui-ci. _________________
Perso, j'y crois pas beaucoup... l'armure a été modeler sur ce corps.
J'espère me tromper mais il y'a de forte chance qu'on ait celui-ci.
Oui et après on va avoir des ventes catastrophique et Bandaï mettra ça sur le compte des Silvers a la cote de popularité faible! _________________ pffuuu!
Je trouve ce corps affreux.
Et puis à part Thor qui est quand même élancé, je n'aimes pas du tout les persos à la grande carrure genre Aldébaran, Geki, Docrates etc. _________________
cette myth cloth sortie du placard ne donne plus aucun signe egalement...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2271 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 09 Mai 2019 22:54:24
Non mais, remonter ce topic et celui de Queen...
Tu cherches à être lynché par la foule, toi? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum