|
Posté le: 21 Jan 2018 03:28:43 |
|
|
Oh purée qu'il est beau !!!!!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 12:36:44 |
|
|
Ils auraient pu faire un nouveau corps. On dirait un bon custom plutôt qu'une fig officielle.
Surtout que le corps peut être réutilisé pour algethi ou cyclope. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 12:46:18 |
|
|
Pour le moment c'est toujours au format proto. Il t'aura encore quelques modif. _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:06:52 |
|
|
Perso, j'y crois pas beaucoup... l'armure a été modeler sur ce corps.
J'espère me tromper mais il y'a de forte chance qu'on ait celui-ci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 20:06:23 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | Perso, j'y crois pas beaucoup... l'armure a été modeler sur ce corps.
J'espère me tromper mais il y'a de forte chance qu'on ait celui-ci. |
Oui et après on va avoir des ventes catastrophique et Bandaï mettra ça sur le compte des Silvers a la cote de popularité faible!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 12:21:04 |
|
|
Je serais surpris que Bandai conserve ce corps, ça ferait tellement retour en arrière  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2018 10:13:34 |
|
|
Pour uniformité de la gamme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2018 19:51:12 |
|
|
Je trouve ce corps affreux.
Et puis à part Thor qui est quand même élancé, je n'aimes pas du tout les persos à la grande carrure genre Aldébaran, Geki, Docrates etc. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2019 22:42:42 |
|
|
cette myth cloth sortie du placard ne donne plus aucun signe egalement...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2019 22:54:24 |
|
|
Non mais, remonter ce topic et celui de Queen...
Tu cherches à être lynché par la foule, toi?  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |