Décembre 2018 - Bronze Pegasus Tenkai-Hen-15 ans Myth Cloths
John Invité
Posté le: 06 Juin 2018 10:39:28
It's fucking handsome
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 06 Juin 2018 10:39:33
ced a écrit:
Étonnant cette nouvelle version, mais au format classique et pas EX
Je ne sais même plus reconnaitre une Ex quand c'est une nouveauté (pas sortie en classique)... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Je n'aime pas la tête, trop grosse, les cheveux sont horribles... du Omega tout craché. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Pourquoi une énième version de Pégase...
Pourquoi ne pas accélérer la sortie des EX, avec les Marinas (Scylla et Kraken ) voire à espérer les Asgaard... Je ne saisis pas la stratégie.
Ok, ils priorisent le marché japonais et ce qu'il fonctionne là-bas (donc exit Asgaard) mais au moins achever la saga Poséïdon...
Pareil pour les V1 revival, pourquoi ne pas les faire en EX directement ?
Les chevaliers argent aussi mériteraient une sortie EX.
M'enfin bon, j'ai dû commencer trop tard la collection des Myth Cloth.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Juin 2018 15:47:00
C'est vrai ça, pourquoi fêter l'anniversaire d'une gamme de figurines issue d'une série en sortant une version inédite du personnage principal de celle-ci et pas plutôt un personnage lambda, ce serait quand même mieux... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
C'est vrai ça, pourquoi fêter l'anniversaire d'une gamme de figurines issue d'une série en sortant une version inédite du personnage principal de celle-ci et pas plutôt un personnage lambda, ce serait quand même mieux...
Au lieu de fêter un anniversaire, il faudrait peut-être s'attaquer au devenir de la gamme Myth Cloth. Après, Seiya est le plus légitime, bien sûr, surtout que c'est pour fêter Les Myth classiques, les 15 ans.
Ma critique s'oriente plus vers le cumul (prix + exemplaires limités + Garuda etc.) du moment. C'est pas un Poséïdon bleu dégueulasse et une Athéna citrouille fluo qui me donnent espoir, c'est tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum