|
Posté le: 06 Juin 2018 10:39:28 |
|
|
It's fucking handsome  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 10:39:33 |
|
|
ced a écrit: | Étonnant cette nouvelle version, mais au format classique et pas EX  |
Je ne sais même plus reconnaitre une Ex quand c'est une nouveauté (pas sortie en classique)...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 11:14:32 |
|
|
Poseidon a écrit: | ced a écrit: | Étonnant cette nouvelle version, mais au format classique et pas EX  |
Je ne sais même plus reconnaitre une Ex quand c'est une nouveauté (pas sortie en classique)...  |
Ben seuls les golds en God Cloth et le Serpentaire sont des EX inédites, non? Vu que le principe de base, c'était de relifter des modèles existants.
Et ici, heureusement que ce n'est pas une EX, vu que c'est pour fêter les 15 ans de la ligne classique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 11:24:56 |
|
|
MONSTRUEUX |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 12:55:51 |
|
|
Je prends direct. De la nouveauté, ça fait du bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 13:38:03 |
|
|
J'aime beaucoup le visage. Le reste n'a aucun intérêt pour ma part. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 13:38:35 |
|
|
Elle fait quand même très "Omega" cette figurine.
Je n'aime pas la tête, trop grosse, les cheveux sont horribles... du Omega tout craché.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 15:39:08 |
|
|
Pourquoi une énième version de Pégase...
Pourquoi ne pas accélérer la sortie des EX, avec les Marinas (Scylla et Kraken ) voire à espérer les Asgaard... Je ne saisis pas la stratégie.
Ok, ils priorisent le marché japonais et ce qu'il fonctionne là-bas (donc exit Asgaard) mais au moins achever la saga Poséïdon...
Pareil pour les V1 revival, pourquoi ne pas les faire en EX directement ?
Les chevaliers argent aussi mériteraient une sortie EX.
M'enfin bon, j'ai dû commencer trop tard la collection des Myth Cloth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 15:47:00 |
|
|
C'est vrai ça, pourquoi fêter l'anniversaire d'une gamme de figurines issue d'une série en sortant une version inédite du personnage principal de celle-ci et pas plutôt un personnage lambda, ce serait quand même mieux... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2018 15:52:00 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est vrai ça, pourquoi fêter l'anniversaire d'une gamme de figurines issue d'une série en sortant une version inédite du personnage principal de celle-ci et pas plutôt un personnage lambda, ce serait quand même mieux... |
Au lieu de fêter un anniversaire, il faudrait peut-être s'attaquer au devenir de la gamme Myth Cloth. Après, Seiya est le plus légitime, bien sûr, surtout que c'est pour fêter Les Myth classiques, les 15 ans.
Ma critique s'oriente plus vers le cumul (prix + exemplaires limités + Garuda etc.) du moment. C'est pas un Poséïdon bleu dégueulasse et une Athéna citrouille fluo qui me donnent espoir, c'est tout. |
|
 |
|
 |