|
Posté le: 10 Mar 2020 07:19:48 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Toujours pas de restock de Camus Surplis EX !  |
Attend il est pas encore 9h 😂🤣  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2020 03:05:06 |
|
|
J’arrive pas à dormir !!! Traitement de cortisone !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2020 15:06:37 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | Toujours pas de restock de Camus Surplis EX !  |
Attend il est pas encore 9h 😂🤣  |
Faut espérer  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 02:41:11 |
|
|
En confinement chez moi comme bcp de monde je pense, insomnie comme d’habitude, je regarde le championnat de bûcheron sur l’équipe 21 en attendant la preco de Baian EX #vdm 😅😅😅 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2020 01:55:28 |
|
|
Preco faite pour Baian EX, j’attends maintenant la preco de Kazaa EX 😬😅 Et aussi un hypothétique restock de camus surplis EX 😕😬 _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2020 02:02:51 |
|
|
Ils abusent chez anime export pour les préco  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2020 03:28:48 |
|
|
Voilà, je m’endors ..... bises à tous, faites de beaux rêves. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2020 02:02:28 |
|
|
Confinééééé, enfermééééé, je ne sortirai plus jamais.....  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2020 00:22:17 |
|
|
On est bon encore jusque fin mai easy
Source : l’armée de terre 😅 |
|
 |