|
Posté le: 10 Mar 2020 07:19:48 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Toujours pas de restock de Camus Surplis EX !  |
Attend il est pas encore 9h 😂🤣  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2020 03:05:06 |
|
|
J’arrive pas à dormir !!! Traitement de cortisone !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2020 15:06:37 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | Toujours pas de restock de Camus Surplis EX !  |
Attend il est pas encore 9h 😂🤣  |
Faut espérer  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 02:41:11 |
|
|
En confinement chez moi comme bcp de monde je pense, insomnie comme d’habitude, je regarde le championnat de bûcheron sur l’équipe 21 en attendant la preco de Baian EX #vdm 😅😅😅 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2020 01:55:28 |
|
|
Preco faite pour Baian EX, j’attends maintenant la preco de Kazaa EX 😬😅 Et aussi un hypothétique restock de camus surplis EX 😕😬 _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2020 02:02:51 |
|
|
Ils abusent chez anime export pour les préco  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2020 03:28:48 |
|
|
Voilà, je m’endors ..... bises à tous, faites de beaux rêves. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2020 02:02:28 |
|
|
Confinééééé, enfermééééé, je ne sortirai plus jamais.....  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2020 00:22:17 |
|
|
On est bon encore jusque fin mai easy
Source : l’armée de terre 😅 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|