|
Posté le: 24 Mai 2021 19:19:59 |
|
|
celicar a écrit: | Ah ben la pour le coup, on les voit bien les cernes!  |
C'est clair et tu m'en vois rassuré  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2021 18:47:05 |
|
|
[Tamashii Web Shop]
Capella Auriga
9,900Y - Release November 2021
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2021 19:34:39 |
|
|
Arf qu'est ce qu'il est beau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2021 20:31:19 |
|
|
Il me plait bien comme ça....vivement novembre !
...et quatre visages différents...de mémoire, il me semble que pour un Silver, c'est une première ^^
(par contre, c'est un détail mais les jambières sont mal emboitées sur les dernières photos) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2021 12:08:38 |
|
|
Je pensais qu'on aurait les moignons en bonus, dommage ! _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2021 22:28:44 |
|
|
Libre à toi de ne pas lui mettre ses mains...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2021 23:54:46 |
|
|
MF a écrit: | Je pensais qu'on aurait les moignons en bonus, dommage ! |
Ca doit pas être évident d'avoir un système qui se fixe via le picot du poignet mais qui ne dépasse pas trop pour respecter la taille des avants-bras restant post amputation...
Ou alors avoir des avant-bras/bras spéciaux mais est-ce que ça vaut le coup pour une figurine qui sera certainement en quantité limitée... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2021 10:50:34 |
|
|
Non, c'est sûr que ce n'est pas indispensable, surtout si ça augmente le prix. Mais j'aime bien les petits bonus "clins d’œil" qui ne servent pas à grand-chose  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2021 22:51:03 |
|
|
Vu le visage un peu particulier entre les cernes et la forme carrée, je parie qu'il aura une tête de guignol dans sa version définitive.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2021 23:20:45 |
|
|
Son visage en gros plan ne me plait pas (disproportionné), mais quand on regarde l'ensemble, ça rend bien. Dommage qu'il n'y ait pas le bonus moignon... |
|
 |
|
 |