Effectivement, il me semble que les colis en Airmail ne partent plus pour le moment. J'ai des colis avec ce mode de transport encore en stand-by au Japon.
Je reviens vers vous car je vais commander sur MyKombini mais je viens de voir que ce que je veux et moins cher sur Anime-Export. Plus fiable AE ou non ? Merci.
Edit: J'ai choisi AE et ils sont vraiment top !!! _________________
Je reviens vers vous car je vais commander sur MyKombini mais je viens de voir que ce que je veux et moins cher sur Anime-Export. Plus fiable AE ou non ? Merci.
Edit: J'ai choisi AE et ils sont vraiment top !!!
Je n'ai pas repasser de commandes sur AE depuis plus d'un an, est-ce qu'on se tape la douane systématiquement désormais ? J'ai ptet besoin de repasser par eux et ça changerait la donne
Quelqu'un connait le magasin figalux à Luxembourg ? J'ai commandé Vegeta SH figuarts le 5 août mais il m'a spécifié que le colis partirai le 14 à cause des vacances et tout à été fait professionnellement. À ce jour, ma commande est toujours en cours de traitement.
Vous connaissez ce site ?
vu les prix, c'est une anarque ! Beaucoup trop bas ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Non les prix ne sont pas bas , vous avez mal lu, ce sont les prix des deposit qui sont affichés . Quand vous allez dans la fiche article vous avez le full price
Si des personnes ont l'habitude d'acheter sur Anime-Export, pouvez-vous me dire s'ils déclarent la vraie valeur en douane ou pas ? J'ai déjà acheté chez eux mais je ne me rappelle plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum