|
Posté le: 13 Avr 2022 18:22:44 |
|
|
Effectivement, il me semble que les colis en Airmail ne partent plus pour le moment. J'ai des colis avec ce mode de transport encore en stand-by au Japon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2022 10:36:29 |
|
|
Pas d'autres avis ? Il y a aussi une différence de prix entre les deux assez conséquente sur certain produit. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2022 15:04:25 |
|
|
C'est seulement par bateau ou par DHL/Fedex malheureusement. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2022 22:59:24 |
|
|
Je reviens vers vous car je vais commander sur MyKombini mais je viens de voir que ce que je veux et moins cher sur Anime-Export. Plus fiable AE ou non ? Merci.
Edit: J'ai choisi AE et ils sont vraiment top !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2023 00:35:17 |
|
|
Spectral a écrit: | Je reviens vers vous car je vais commander sur MyKombini mais je viens de voir que ce que je veux et moins cher sur Anime-Export. Plus fiable AE ou non ? Merci.
Edit: J'ai choisi AE et ils sont vraiment top !!!  |
Je n'ai pas repasser de commandes sur AE depuis plus d'un an, est-ce qu'on se tape la douane systématiquement désormais ? J'ai ptet besoin de repasser par eux et ça changerait la donne |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2023 12:55:20 |
|
|
Quelqu'un connait le magasin figalux à Luxembourg ? J'ai commandé Vegeta SH figuarts le 5 août mais il m'a spécifié que le colis partirai le 14 à cause des vacances et tout à été fait professionnellement. À ce jour, ma commande est toujours en cours de traitement.
Vous connaissez ce site ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2024 20:59:46 |
|
|
vu les prix, c'est une anarque ! Beaucoup trop bas ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2024 23:01:08 |
|
|
Non les prix ne sont pas bas , vous avez mal lu, ce sont les prix des deposit qui sont affichés . Quand vous allez dans la fiche article vous avez le full price |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2024 14:16:29 |
|
|
Si des personnes ont l'habitude d'acheter sur Anime-Export, pouvez-vous me dire s'ils déclarent la vraie valeur en douane ou pas ? J'ai déjà acheté chez eux mais je ne me rappelle plus. |
|
 |
|
 |