|
Posté le: 22 Avr 2023 18:50:38 |
|
|
Là il y a vrai upgrade des visages, le nier serait de mauvaise foi... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2023 19:49:07 |
|
|
Petite comparaison avec la version Santia Sho….
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2023 22:15:16 |
|
|
Perso j'aime bien le regard doré. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2023 22:30:53 |
|
|
Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans ( encore heureux au lieu de la bouse d origine )
La seule nouveauté peut être c est le visage yeux rouges pour faire l attaque immobilisation/restriction que je ne me rappelle pas avoir vu sur aucune sortie jusqu a ce jour
Dernière édition par soldier le 23 Avr 2023 00:50:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2023 22:48:10 |
|
|
soldier a écrit: | Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans |
Si tu penses que ce sont les mêmes visages, un RDV chez l'opticien ne serait peut-être pas superflus... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 2023 09:02:02 |
|
|
Grujnot a écrit: | soldier a écrit: | Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans |
Si tu penses que ce sont les mêmes visages, un RDV chez l'opticien ne serait peut-être pas superflus... |
difficile de juger avec précisions vu la grande différence de netteté entre les photos de l'un et l'autre mais au vu de leur forme , je serais tenter de penser egalement que ces visages sont ceux de saintia sho , mais on verra mieux quant il y aura les photos de meilleur qualité de tamashii |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 2023 09:11:14 |
|
|
Grujnot a écrit: | soldier a écrit: | Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans |
Si tu penses que ce sont les mêmes visages, un RDV chez l'opticien ne serait peut-être pas superflus... |
Je possède la version saintia sho et ce sont exactement les mêmes que ceux de la droite de l image en mains, ceux de la gauche étaient retouchés par bandai . |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 2023 11:06:30 |
|
|
Mis à part ale visage aux "brilliants" cela semblent être bien les mêmes que la version sho.
Au niveau industriel, ça peut se comprendre aussi.
Y avait il que 4 visages danS la version sho? |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 2023 12:24:46 |
|
|
Je confirme, ayant cette version Saintia également , ce sont les mêmes visages, sauf bien sûr le visage aux yeux brillants.
Pour moi donc, aucun intérêt quant à présent. |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 2023 20:25:47 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|