|
Posté le: 22 Avr 2023 18:50:38 |
|
|
Là il y a vrai upgrade des visages, le nier serait de mauvaise foi... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2023 19:49:07 |
|
|
Petite comparaison avec la version Santia Sho….
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2023 22:15:16 |
|
|
Perso j'aime bien le regard doré. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2023 22:30:53 |
|
|
Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans ( encore heureux au lieu de la bouse d origine )
La seule nouveauté peut être c est le visage yeux rouges pour faire l attaque immobilisation/restriction que je ne me rappelle pas avoir vu sur aucune sortie jusqu a ce jour
Dernière édition par soldier le 23 Avr 2023 00:50:06; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2023 22:48:10 |
|
|
soldier a écrit: | Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans |
Si tu penses que ce sont les mêmes visages, un RDV chez l'opticien ne serait peut-être pas superflus... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2023 09:02:02 |
|
|
Grujnot a écrit: | soldier a écrit: | Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans |
Si tu penses que ce sont les mêmes visages, un RDV chez l'opticien ne serait peut-être pas superflus... |
difficile de juger avec précisions vu la grande différence de netteté entre les photos de l'un et l'autre mais au vu de leur forme , je serais tenter de penser egalement que ces visages sont ceux de saintia sho , mais on verra mieux quant il y aura les photos de meilleur qualité de tamashii |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2023 09:11:14 |
|
|
Grujnot a écrit: | soldier a écrit: | Ce ne sont simplement que les visages de la saintia sho mis dedans |
Si tu penses que ce sont les mêmes visages, un RDV chez l'opticien ne serait peut-être pas superflus... |
Je possède la version saintia sho et ce sont exactement les mêmes que ceux de la droite de l image en mains, ceux de la gauche étaient retouchés par bandai . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2023 11:06:30 |
|
|
Mis à part ale visage aux "brilliants" cela semblent être bien les mêmes que la version sho.
Au niveau industriel, ça peut se comprendre aussi.
Y avait il que 4 visages danS la version sho? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2023 12:24:46 |
|
|
Je confirme, ayant cette version Saintia également , ce sont les mêmes visages, sauf bien sûr le visage aux yeux brillants.
Pour moi donc, aucun intérêt quant à présent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2023 20:25:47 |
|
|
 |
|
 |