|
Posté le: 02 Déc 2023 10:45:10 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Le Ikki V3 sort en avril c'est sûr à 100%.
Info fiable pour ceux qui se souviennent encore de la référence  |
"de source sûre !" _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2023 13:47:43 |
|
|
L'emballement total, ah des arlesiennes on en aura eu...
Moses fait un beau spécimen d'ailleurs _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2024 11:30:01 |
|
|
celui-ci aussi manque à l'appel !
surement une sortie dans les mois a venir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2024 04:40:30 |
|
|
Sortie en octobre prochain
Précommandes Japon le 26 avril.
15400 Yens - 94 €
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2024 07:33:20 |
|
|
Encore une belle augmentation du tarif, ça commence a piquer.
Ceci dit il est très réussi mais je commence à envisager la fin de la collection. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2024 07:44:32 |
|
|
Version photoshopé magnifique, quoique les parties orange sur le plastron piquent un peu, j'attend de voir la version réel et les éventuelles différences de teintes métal/plastique qui ont été une cata sur le cygne! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2024 07:58:34 |
|
|
Bah déjà j'ai l'impression que les jambières sont en un seul bloc donc ça ne viendra pas de là s'il y en a _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2024 08:35:06 |
|
|
Le visage où il pleure est bizarre, avec la forme de la bouche ça j'ai l'impression qu'il a plutôt mangé un piment trop fort
Par contre trop bien les 3 queues flottantes, ça donne un super dynamisme !!!!  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2024 09:06:42 |
|
|
la fin des V3 EX
prions pour un Odins Seiya pour novembre et Pegasus Seiya God Cloth en decembre !
et une année de passée
vivempent 2025 pour des nouveautés et des asgard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2024 09:48:59 |
|
|
hideo a écrit: | la fin des V3 EX
prions pour un Odins Seiya pour novembre et Pegasus Seiya God Cloth en decembre !
et une année de passée
vivempent 2025 pour des nouveautés et des asgard  |
prions plutot pour Mime en Fenril en ex, des seiya on en a deja a ne plus savoir quoi en faire |
|
 |
|
 |