L'emballement total, ah des arlesiennes on en aura eu...
Moses fait un beau spécimen d'ailleurs _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Version photoshopé magnifique, quoique les parties orange sur le plastron piquent un peu, j'attend de voir la version réel et les éventuelles différences de teintes métal/plastique qui ont été une cata sur le cygne! _________________ pffuuu!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Avr 2024 07:58:34
Bah déjà j'ai l'impression que les jambières sont en un seul bloc donc ça ne viendra pas de là s'il y en a _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Le visage où il pleure est bizarre, avec la forme de la bouche ça j'ai l'impression qu'il a plutôt mangé un piment trop fort
Par contre trop bien les 3 queues flottantes, ça donne un super dynamisme !!!! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum