Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€.
Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€.
Parce que les chinois sont les premiers a jouer la speculation. Même pour les pirates, des qu'une myth arrive en rupture de stock , ils gonflent les prix partout.
Parce que les chinois sont les premiers a jouer la speculation. Même pour les pirates, des qu'une myth arrive en rupture de stock , ils gonflent les prix partout.
Oui sauf que là pour autant que je sache elle n'est pas encore sortie, ou tout juste... il y en a partout en vente. Mais toutes à un prix bien supérieur aux autres TLC ShineTime plus anciennes (et donc logiquement plus en risque de rupture que celle-ci).
Ou alors, il ce sont dit comme les précédentes versions ont marchés pour la majeur partie (quelques soit la marque ou la référence), qu'ils pouvaient proposer de nouvelles références plus cher...
Elle était à 64 euros à la sortie mais est très vie monté à plus de 80 euros et état en rupture chez pas mal de revendeurs. Je l'ai d'ailleurs vue à plus de 100 euros chez certain... Je l'ai commandée à 84 mais ça fait quand meme assez râler so ils se mettent à faire ça
Je viens d'en choper un (Regulus ShineTime donc) a 70€ FDP inclus sur Aliexpress, c'est le moins cher que j'ai trouvé ces temps-ci, s'il y a encore des gens qui cherchent ici.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum