|
Posté le: 03 Aoû 2024 00:16:21 |
|
|
J'ai vu passer sur Facebook dès photos où certains mettent un deuxième Lycra au niveau des jambes et ça rend plutôt bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2024 22:43:54 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Où as tu trouvé le corbeau de Jamian ? |
Ils étaient en vente sur le site italien crazy4japan (et c'était pas donné !), mais apparemment ce site n'existe plus.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2024 16:40:24 |
|
|
J'ai une épaulette de Capella qui s'est cassée... :/
Avec la chaleur, la figurine est tombée, et bim.
Une astuce pour la remplacer ? Via MST ou CS Model ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2024 17:50:35 |
|
|
Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2024 18:22:03 |
|
|
Balrog a écrit: | Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€. |
Parce que les chinois sont les premiers a jouer la speculation. Même pour les pirates, des qu'une myth arrive en rupture de stock , ils gonflent les prix partout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2024 11:59:58 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | Balrog a écrit: | Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€. |
Parce que les chinois sont les premiers a jouer la speculation. Même pour les pirates, des qu'une myth arrive en rupture de stock , ils gonflent les prix partout. |
Oui sauf que là pour autant que je sache elle n'est pas encore sortie, ou tout juste... il y en a partout en vente. Mais toutes à un prix bien supérieur aux autres TLC ShineTime plus anciennes (et donc logiquement plus en risque de rupture que celle-ci).
C'est bizarre quand même... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2024 20:51:03 |
|
|
Ou alors, il ce sont dit comme les précédentes versions ont marchés pour la majeur partie (quelques soit la marque ou la référence), qu'ils pouvaient proposer de nouvelles références plus cher... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2024 09:05:56 |
|
|
Elle était à 64 euros à la sortie mais est très vie monté à plus de 80 euros et état en rupture chez pas mal de revendeurs. Je l'ai d'ailleurs vue à plus de 100 euros chez certain... Je l'ai commandée à 84 mais ça fait quand meme assez râler so ils se mettent à faire ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2024 21:29:39 |
|
|
Je viens d'en choper un (Regulus ShineTime donc) a 70€ FDP inclus sur Aliexpress, c'est le moins cher que j'ai trouvé ces temps-ci, s'il y a encore des gens qui cherchent ici. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2024 20:25:31 |
|
|
Arrivée prochaine d'un nouveau silver chez CS Model : Tarentule EX
Nul doute qu' MST va très vite suivre et nous sortir également le leur
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|