|
Posté le: 08 Nov 2024 04:46:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 09:46:39 |
|
|
C'est plus du tout la même chose sans le casque  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 11:32:29 |
|
|
Classic Class Edition - Manga Form 01-03
Aries Mu, Leo Aiolia, Scorpio Milo
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 12:04:24 |
|
|
Ils ont de meilleurs yeux que certaines Ex surprenamment ( comme ayor par exemple), mais je ne sais pas qui va acheter ça surtout que ce n est pas exact , les yeux de l’anime sur des armures manga, cherchez l erreur , c est comme la myth ex de pégase god cloth avec les formes de l animé ( sauf casque) mais tous les ornements manga !!!! Les japonais doivent loucher |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 15:47:21 |
|
|
Je ne comprends pas. Elle est destinée à quel public cette gamme ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 15:55:48 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je ne comprends pas. Elle est destinée à quel public cette gamme ? |
pour les plus de 12 ans  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 17:52:27 |
|
|
Et ça coute combien ces trucs ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2024 11:49:28 |
|
|
Grujnot a écrit: | Et ça coute combien ces trucs ? |
trop cher pour ce que c'est .
Ces figurines sont sympas en soi, mais produites pour le marché chinois uniquement, du coup il y a deja speculation avant la sortie.
Pas dispo officielement aux japon donc, sauf a des prix speculatif.
Et compliqué à trouver .
Autrement si c'etait moins cher et plus facile a obtenir ca pourrait etre sympa malgré tout et ca changerait un peu des stupides golds oce bandai avec leur armure version animé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2024 13:58:21 |
|
|
Je trouve ça très moche personnellement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2024 22:42:31 |
|
|
Kezako ? On dirait des gashapons géants... Le genre de babioles qui vaut pas plus de 5/10 euros et qui coûtera sans doute 3 à 4 fois plus une fois sortie.  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|