|
Posté le: 29 Jan 2025 16:42:02 |
|
|
J'ai reçu la tete d'Alone LC sur Aliexpress pour 20 euros et elle est franchement superbe. Je l'ai mise sur le Hades classique et ça donne pas mal franchement (armure montée avec les pieds, c'était juste pour voir le rendu avant de faire une pose classe ce weekend)
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2025 18:20:14 |
|
|
J'ai reçu Shion du Bélier de Lost Canvas par ShineTime, c'est une merveille comme d'habitude. La fixation de la ceinture m'a bien fait galérer mais hormis ça c'était assez facile. Je dois bientôt recevoir Toypoint Odin aussi, je l'attends avec impatience celui-là!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2025 19:46:13 |
|
|
Odin (Toypoint) est arrivé, il est au top! J'attends avec impatience de voir le design de leur future Poseidon qu'ils ont mentionné il y a un moment déjà.. et plus qu'à espérer que ShineTime finira les God Warriors de Soul of Gold pour vraiment terminer ce display dans ma collection!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2025 12:18:05 |
|
|
Il n'y a plus vraiment de news sur les bootlegs depuis plusieurs semaines, pas de nouveauté si ce n'est les socles des golds, du moins à ma connaissance. Une descente de police a t'elle eu lieu chez ST/CS/MST? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2025 13:02:43 |
|
|
Les festivités du Nouvel An Chinois pourraient être l'une des raisons de cette période relativement calme... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2025 11:18:43 |
|
|
v a écrit: | Les festivités du Nouvel An Chinois pourraient être l'une des raisons de cette période relativement calme... |
Oui tout est à l'arrêt dans les usines. L'activité va reprendre début mars. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2025 14:33:27 |
|
|
Nouvel an chinois, Golden week... à croire qu'ils ne bossent jamais ces chinois... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2025 12:21:35 |
|
|
Je t'en prie... va bosser en Chine (et avec leurs droits au travail)... tu reviendra très vite.
Réflexion typique d'européen capricieux qui va, oh mon dieu quelle horreur, recevoir son joujou avec 15 jours de retard.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2025 13:05:14 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Je t'en prie... va bosser en Chine (et avec leurs droits au travail)... tu reviendra très vite.
Réflexion typique d'européen capricieux qui va, oh mon dieu quelle horreur, recevoir son joujou avec 15 jours de retard.... |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |