J'ai reçu la tete d'Alone LC sur Aliexpress pour 20 euros et elle est franchement superbe. Je l'ai mise sur le Hades classique et ça donne pas mal franchement (armure montée avec les pieds, c'était juste pour voir le rendu avant de faire une pose classe ce weekend)
J'ai reçu Shion du Bélier de Lost Canvas par ShineTime, c'est une merveille comme d'habitude. La fixation de la ceinture m'a bien fait galérer mais hormis ça c'était assez facile. Je dois bientôt recevoir Toypoint Odin aussi, je l'attends avec impatience celui-là!
Odin (Toypoint) est arrivé, il est au top! J'attends avec impatience de voir le design de leur future Poseidon qu'ils ont mentionné il y a un moment déjà.. et plus qu'à espérer que ShineTime finira les God Warriors de Soul of Gold pour vraiment terminer ce display dans ma collection!
Il n'y a plus vraiment de news sur les bootlegs depuis plusieurs semaines, pas de nouveauté si ce n'est les socles des golds, du moins à ma connaissance. Une descente de police a t'elle eu lieu chez ST/CS/MST?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum