Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 27 Fév 2025 22:23:30
Sans moi.
Pour qu'un truc de cette taille me donne envie de l'acheter, il aurait fallu que le résultat soit phénoménal (et encore... la taille est plus négative que positive à mes yeux. Pour moi c'est une mauvaise idée)
Et le résultat est... ben c'est une grande myth cloth, quoi. Ça n'apporte rien.
Je préférerais qu'ils continuent à faire des myths de persos inédits. Tous ceux des films par exemple! Ou de TLC, ou de ROP, ou autre, y'a le choix... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
En parlant de Persos inédits, CS Model va sortir Noesis du Triangle _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 28 Fév 2025 08:47:05
Dommage, la couleur du casque n'est pas raccord...
Il a quand même moins l'effet taille de guêpe que la Bandai.
Petite question pour les experts, j'ai vu que MST va proposer un Dokho Lost Canvas aux même coloris que les versions ShineTime. Je vois sur Aliexpress chez Hobby-animation qu'il y a deux version du MST Dokho : LC version et SS version. Quelqu'un sait lequel il faut commander pour avoir ce fameux nouveau coloris?
A priori je pense que c'est l'annonce est récente et que les achats précédents indiquent que c'était des LC, mais je ne préfère être sûr si quelqu'un a l'info s'il vous plaît.
Je vois aussi des vendeurs (que je ne connais pas) qui proposent des précos pour un Dokhko LC ShineTime.. il a été annoncé? Si c'est le cas, je préfère attendre celui-là alors.
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 02 Mar 2025 09:56:46
En effet, ShineTime a annoncé sa version de Dokho LC pour juin (j'ai vu ça sur Facebook sur SS Friends).
Pour les couleurs de MST, SS ne signifie-t-il pas qu'il s'agira des couleurs de l'anime ?
Jusque-là MST a proposé les deux versions pour les autres figurines sorties : une version avec couleur dorée unique, et une version aux couleurs de l'anime.
Petite question pour les experts, j'ai vu que MST va proposer un Dokho Lost Canvas aux même coloris que les versions ShineTime. Je vois sur Aliexpress chez Hobby-animation qu'il y a deux version du MST Dokho : LC version et SS version. Quelqu'un sait lequel il faut commander pour avoir ce fameux nouveau coloris?
A priori je pense que c'est l'annonce est récente et que les achats précédents indiquent que c'était des LC, mais je ne préfère être sûr si quelqu'un a l'info s'il vous plaît.
Je vois aussi des vendeurs (que je ne connais pas) qui proposent des précos pour un Dokhko LC ShineTime.. il a été annoncé? Si c'est le cas, je préfère attendre celui-là alors.
Non, MST ne va pas proposer son Dohko LC en coloris Shine Time. Uniquement les teintes habituelles (or foncé qui est leur version manga / SS animé qui correspond aux teintes animés). Comme pour toutes les autres golds LC en résumé. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Non, MST ne va pas proposer son Dohko LC en coloris Shine Time. Uniquement les teintes habituelles (or foncé qui est leur version manga / SS animé qui correspond aux teintes animés). Comme pour toutes les autres golds LC en résumé.
J'ai vu passer ça sur des groupes Facebook Saint Seiya, avec des photos à l'appui, d'où ma question. Mais puisque ShineTime a apparemment annoncé sa version de Dokho, le problème ne se pose plus. Merci!
EDIT : photos de ce que j'ai vu (il y avait pas mal de photos mais celle-ci montre bien la comparaison des différents coloris MST proposés pour ce Dokho, y compris cette fameuse "couleur ShineTime" qu'ils annoncent...)
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 11 Mar 2025 12:52:00
Cancer-no-Deathmask a écrit:
En parlant de Persos inédits, CS Model va sortir Noesis du Triangle
Queue voila
Pas hyper fan qu'ils fassent une figurine à partir d'un fanart, mais bon... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum