Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Fév 2025 22:23:30 Répondre en citant  

Sans moi.

Pour qu'un truc de cette taille me donne envie de l'acheter, il aurait fallu que le résultat soit phénoménal (et encore... la taille est plus négative que positive à mes yeux. Pour moi c'est une mauvaise idée)

Et le résultat est... ben c'est une grande myth cloth, quoi. Ça n'apporte rien.
Je préférerais qu'ils continuent à faire des myths de persos inédits. Tous ceux des films par exemple! Ou de TLC, ou de ROP, ou autre, y'a le choix...
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 27 Fév 2025 23:04:50 Répondre en citant  

En parlant de Persos inédits, CS Model va sortir Noesis du Triangle Bonjour

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Microcosmos
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Fév 2025 08:47:05 Répondre en citant  

Dommage, la couleur du casque n'est pas raccord...

Il a quand même moins l'effet taille de guêpe que la Bandai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 28 Fév 2025 11:48:05 Répondre en citant  

trop petite tete et chevelure, pa rapport au corps Sourcil
  Balrog
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 02 Mar 2025 02:46:59 Répondre en citant  

Petite question pour les experts, j'ai vu que MST va proposer un Dokho Lost Canvas aux même coloris que les versions ShineTime. Je vois sur Aliexpress chez Hobby-animation qu'il y a deux version du MST Dokho : LC version et SS version. Quelqu'un sait lequel il faut commander pour avoir ce fameux nouveau coloris?

A priori je pense que c'est l'annonce est récente et que les achats précédents indiquent que c'était des LC, mais je ne préfère être sûr si quelqu'un a l'info s'il vous plaît. Smile

Je vois aussi des vendeurs (que je ne connais pas) qui proposent des précos pour un Dokhko LC ShineTime.. il a été annoncé? Si c'est le cas, je préfère attendre celui-là alors.
  Microcosmos
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 02 Mar 2025 09:56:46 Répondre en citant  

En effet, ShineTime a annoncé sa version de Dokho LC pour juin (j'ai vu ça sur Facebook sur SS Friends).

Pour les couleurs de MST, SS ne signifie-t-il pas qu'il s'agira des couleurs de l'anime ?
Jusque-là MST a proposé les deux versions pour les autres figurines sorties : une version avec couleur dorée unique, et une version aux couleurs de l'anime.
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Mar 2025 12:36:39 Répondre en citant  

Est-ce que les versions pirates de Lion et Loki SOG sont identiques, en termes de couleur, par rapport aux originaux ?
  Cancer-no-Deathmask

Signe : Cancer
MessagePosté le: 03 Mar 2025 16:48:54 Répondre en citant  

Balrog a écrit:
Petite question pour les experts, j'ai vu que MST va proposer un Dokho Lost Canvas aux même coloris que les versions ShineTime. Je vois sur Aliexpress chez Hobby-animation qu'il y a deux version du MST Dokho : LC version et SS version. Quelqu'un sait lequel il faut commander pour avoir ce fameux nouveau coloris?

A priori je pense que c'est l'annonce est récente et que les achats précédents indiquent que c'était des LC, mais je ne préfère être sûr si quelqu'un a l'info s'il vous plaît. Smile

Je vois aussi des vendeurs (que je ne connais pas) qui proposent des précos pour un Dokhko LC ShineTime.. il a été annoncé? Si c'est le cas, je préfère attendre celui-là alors.

Non, MST ne va pas proposer son Dohko LC en coloris Shine Time. Uniquement les teintes habituelles (or foncé qui est leur version manga / SS animé qui correspond aux teintes animés). Comme pour toutes les autres golds LC en résumé.

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Balrog
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 03 Mar 2025 16:58:31 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Non, MST ne va pas proposer son Dohko LC en coloris Shine Time. Uniquement les teintes habituelles (or foncé qui est leur version manga / SS animé qui correspond aux teintes animés). Comme pour toutes les autres golds LC en résumé.

J'ai vu passer ça sur des groupes Facebook Saint Seiya, avec des photos à l'appui, d'où ma question. Mais puisque ShineTime a apparemment annoncé sa version de Dokho, le problème ne se pose plus. Merci! Smile

EDIT : photos de ce que j'ai vu (il y avait pas mal de photos mais celle-ci montre bien la comparaison des différents coloris MST proposés pour ce Dokho, y compris cette fameuse "couleur ShineTime" qu'ils annoncent...)

Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 11 Mar 2025 12:52:00 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
En parlant de Persos inédits, CS Model va sortir Noesis du Triangle Bonjour

Queue voila Surprised

Pas hyper fan qu'ils fassent une figurine à partir d'un fanart, mais bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 86 sur 91
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 89, 90, 91  Suivante

Sauter vers: